“La condena” Sección Oficial de 6ème Festival International de Courts Métrages de la Côte Bleue (Francia).






La condena” forma parte de la Sección Oficial de la sexta edición del Festival International de Courts Métrages de la Côte Bleue, el cortometraje será proyectado entre el 13 y el 15 de octubre en Côte Bleue (Francia).
 

Côte Bleue

Côte Bleue


“Notre sélection officielle de courts métrages dans la catégorie « Fiction, documentaire et expérimental» est maintenant terminée et nous avons le plaisir de vous informer que votre film “La condena” a été retenu pour notre festival qui aura lieu du 12 au 15 octobre 2017 sur la Côte Bleue.”
 
En Loi 1901, nous organisons chaque année un concours pour des réalisateurs agés de 30 ans maximum. Nous avons pour but d’aider, encourager, révéler et récompenser des jeunes qui s’intéressent à l’image, au reportage et à la création cinématographique.
 
cote-bleue-b
 
Ces jeunes, originaires de tous pays, nous adressent leur production à travers laquelle ils peuvent montrer leur talent et recevoir une récompense en lien avec leur passion.
 
C’est à partir de tous les films reçus et visionnés qu’une commission composée de cinéphiles avertis et de professionnels effectue une sélection qu’elle soumet à deux jurys de qualité : un « jury classique » et un « jury jeune », afin d’organiser le festival projeté dans les salles des cinémas “Fernandel” de Carry-le-Rouet et “Marcel Pagnol” de Châteauneuf-les-Martigues.
 
Un public nombreux donne également son appréciation en votant pour son « coup de cœur ».
 
La Côte Bleue se situe à l’ouest de Marseille (13). La ville concernée pour les projections est Carry-le-Rouet (13620).
 
cote-bleue
 
LA CONDENA TRAILER
Durante el 2014 se produjeron de media 189 desahucios diarios en España. 2 desahucios cada 15 min. Este desahucio se ejecuto a las 17h.
 

 



Copyright © 2009 Marc Nadal. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.