“La condena” Sección Oficial del Festival Image In Cabestany 38 Rencontres du Court-Métrage (Francia).






La condena” forma parte de la Sección Oficial del 38ª edición del festival internacional Image In Cabestany, 38 Rencontres du Court-Métrage, festival que ha recibido más de 800 cortometrajes de más de 78 paises. Se llevará a cabo el 15 Marzo del 2018.
 

Image In Cabestany

Image In Cabestany

En 1981, sous l’impulsion d’André ABET et de la ville de Cabestany, la 1ère Rencontre du court-métrage naissait. D’année en année, grâce à la volonté de véritables passionnés, cette manifestation a su s’épanouir en séduisant un public toujours plus nombreux tout en gardant son aspect convivial.
 
Car, outre la qualité de la programmation, ces « Rencontres » sont aussi un lieu d’échange entre le public et les réalisateurs, dans une ambiance toujours festive, aidée il est vrai par le chaleureux « verre de l’amitié » offert après chaque projection.
 
Pour cette édition, près de 800 réalisations internationales nous ont été proposées provenant de 78 pays différents. Nous en avons sélectionné 48 d’une qualité exceptionnelle. Vous pouvez télécharger ici la programmation 2018.
 
image-in-cabestany-2
Nous espérons vous retrouver du 15 au 18 mars pour célébrer ensemble cette nouvelle édition, où les belles Rencontres sont toujours au rendez-vous!
 
LA CONDENA TRAILER
Durante el 2014 se produjeron de media 189 desahucios diarios en España. 2 desahucios cada 15 min. Este desahucio se ejecuto a las 17h.
 

 



Copyright © 2009 Marc Nadal. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.